Aller au contenu

[CG] [Résolu]Plantage à l'installation


Anachrist

Messages recommandés

Bonjour, il m'arrive un problème un peu particulier qui ne m'était jamais arrivé donc je ne sais pas trop comment réagir, j'ai installé à l'instant ma Saphirre HD 5770 et lorsque j'installe les drivers.. Ben sa plante.

Sa plante plus particulièrement lorsque sa installe Microsoft Visual C++ 2005 SP1 Redistributable.

Vers la fin du téléchargement, mon ordi a freeze un première fois, obligé de reset CMOS car le hard reboot n'y faisait rien. Ensuite et jusqu'a maintenant, le téléchargement se bloque à ce moment là et impossible d'annuler, de quitter le programme ou quoi que se soit.

J'ai désinstallé l'ancien périphérique Nvidia.

Je suis sous Windows 7 64 bits

Ma config :

eVGA P55 SLI

Gskill Rpjaws 2x2Go

Intel i7 860

Seasonic 500W

Saphirre HD 5770

Ensuite sur touslesdrivers.com, lorsqu'il inspecte mon matériel il me propose sinon des drivers mais aucun pour 5770 particulièrement..

Merci de m'aider avant que mes yeux explosent sur cette belle résolution en 800x600 sur un 26"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu tout seul -_-

J'ai téléchargé le driver Catalyst 9.12 sur leur site, et sa a installé ce qui ne voulait pas se faire. Notamment sa a changé le nom de Microsoft C++ visual 2005 en 64 bits et après sa a roulé tout seul !

Donc peux être que le CD était pas à jour ou alors mon lecteur déconne..

Bon par contre maintenant j'ai des soucis de son mais sa, sa doit venir de la HDMI..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...