foualier Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjour , Ma config est la suivante: -Intel Core 2 Quad Q9550/Asus P5Q-E/Sapphire Radeon HD 4870 1 GO/G.Skill Kit Extreme2 2XGO PC8500K/Corsair VX-550W J'aimerais la booster un peu pour les jeux qui vont sortir : à ma place que feriez-vous? Merci pour vos idées et conseils Bonne soirée à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 T'es vraiment sûr d'être gêné dans les jeux ? Non, parce que si tu veux, je peux te débarrasser de ta config pour 1¤ symbolique si vraiment tu la trouves dégoûtante. Trêve de plaisanterie, 2 options s'offrent à toi si "vraiment tu te sens faible": changer la carte graphique (HD5850 ou HD570), overclocker ton proco. Sorti de ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 à ta place si t'as un 22 pouces non HD ou résolution inférieure à 1920 X 1200, rien si t'as un 24 pouces ou plus, une HD5850 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jekozzip Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Pareil, ta config' est encore très bonne et je vois pas l'intérêt de la changer avant l'arrivée de Crysis II Bon, si vraiment t'es sur une résolution importante okay, mais la franchement je doute qu'actuellement tu sois limité. Après si t'as du fric à foutre en l'air... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onitashi Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 He sais pas trop si overclocker un quad servirait à grand chose, je penche plutôt pour le changement de carte graphique perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jekozzip Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Il a une 4870 1 Go de G-RAM, hein xD ! Pourquoi la changer ? Moi je crois qu'avant de dire quoi que ce soit il faudrait qu'on connaisse mieux l'utilisation qui est faite ou va être faite de la machine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.