Posté(e) le 19 janvier 201015 a Bonjour à tous, Je possède une carte mère assus P5B, 3Go DDR2 et un core 2D, et j'ai essayer de mettre dessus la powercolor HD5770 mais sans sucés ! J'ai un (multiple) post bip au démarrage, le fan de la cg se met à tourner mais je n'ai aucun signal et donc aucun moyen d'arriver sur le bios. Merci d'avance pour toute aide ou conseil Power color HD5770 http://www.powercolor.com/Global/NewsInfo.asp?id=853 P5B : - Support Intel® next generation 45nm Multi-core CPU - Intel LGA775 Platform - Intel® Quad-core CPU Ready - Intel® Core™2 Extreme / Core™2 Duo Ready - Intel® Pentium® Extreme / Pentium® D / Pentium® 4 / Celeron® D Ready - 1066/800/ 533 MHz - Dual-channel DDR2 800/667/533 - 1x PCI Express x16 - 6x SATA 3Gb/s - RTL8111B PCI-E Gb LAN - 8-channel HD Audio - AI NOS™ / AI Gear / AI Nap
Posté(e) le 19 janvier 201015 a Il n'y a pas de connecteur externe d'alimentation à brancher sur la HD5770 ?
Posté(e) le 19 janvier 201015 a Auteur Il n'y a pas de connecteur externe d'alimentation à brancher sur la HD5770 ? Enfait il y a bien un "port" électrique sur la carte (6broches de mémoire), mais je ne sais pas pourquoi l'absence de câble m'a fait penser que c'était dédié uniquement pour le crossfire ! J'aurais donc besoin d'un bloc d'alim adéquat ?
Posté(e) le 19 janvier 201015 a Ah non. Il faut le mettre. J'avais oublié une fois de le mettre sur une CG: j'ai eu un biiiiiiiiiiiiiiiiiiip strident au démarrage et rien à l'écran. J'aurais donc besoin d'un bloc d'alim adéquat ? T'as pas de prise PCI 6 broches ? Il n'y avait pas un adaptateur Molex 4 points -> PCI-E 6 points dans la boite ?
Posté(e) le 19 janvier 201015 a Auteur Ah non. Il faut le mettre. J'avais oublié une fois de le mettre sur une CG: j'ai eu un biiiiiiiiiiiiiiiiiiip strident au démarrage et rien à l'écran. Je vais devoir donc m'acheter un nouveau bloc d'alimentation ! Celui que j'ai ne semble pas avoir les bonnes prises. :( T'as pas de prise PCI 6 broches ?Il n'y avait pas un adaptateur Molex 4 points -> PCI-E 6 points dans la boite ? Nope :(
Posté(e) le 19 janvier 201015 a Ce genre de truc: http://cgi.ebay.fr/eBayISAPI.dll?ViewItem&...em=200427976472 Je vais devoir donc m'acheter un nouveau bloc d'alimentation ! Celui que j'ai ne semble pas avoir les bonnes prises. :( Non, on va d'abord essayer une solution économique avant d'envisager de changer l'alim... (Voir le lien ebay. )
Posté(e) le 19 janvier 201015 a Auteur Ce genre de truc:http://cgi.ebay.fr/eBayISAPI.dll?ViewItem&...em=200427976472 Je vais devoir donc m'acheter un nouveau bloc d'alimentation ! Celui que j'ai ne semble pas avoir les bonnes prises. :( Non, on va d'abord essayer une solution économique avant d'envisager de changer l'alim... (Voir le lien ebay. ) Aaaah pas faux ! Bien que je dois changer d'alimentation à un moment ou à un autre, vaudrait mieux diagnostiquer mon problème de cg Merci beaucoup l'ami
Posté(e) le 19 janvier 201015 a Tu peux en trouver dans des magasins (même des hypermarchés) mais certainement à 7 ou 8¤, ce qui est "excessif" de mon point de vue. @+ quand tu auras ton adaptateur.
Posté(e) le 20 janvier 201015 a Auteur Tu peux en trouver dans des magasins (même des hypermarchés) mais certainement à 7 ou 8¤, ce qui est "excessif" de mon point de vue. @+ quand tu auras ton adaptateur. Bonjour ! Eh bah je confirme honteusement, c'état bel et bien un problème d'alim ! Je vais sacrifier un hérétique ou un nécron en ta gloire
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.