badzack Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjour à tous, Je possède une carte mère assus P5B, 3Go DDR2 et un core 2D, et j'ai essayer de mettre dessus la powercolor HD5770 mais sans sucés ! J'ai un (multiple) post bip au démarrage, le fan de la cg se met à tourner mais je n'ai aucun signal et donc aucun moyen d'arriver sur le bios. Merci d'avance pour toute aide ou conseil Power color HD5770 http://www.powercolor.com/Global/NewsInfo.asp?id=853 P5B : - Support Intel® next generation 45nm Multi-core CPU - Intel LGA775 Platform - Intel® Quad-core CPU Ready - Intel® Core™2 Extreme / Core™2 Duo Ready - Intel® Pentium® Extreme / Pentium® D / Pentium® 4 / Celeron® D Ready - 1066/800/ 533 MHz - Dual-channel DDR2 800/667/533 - 1x PCI Express x16 - 6x SATA 3Gb/s - RTL8111B PCI-E Gb LAN - 8-channel HD Audio - AI NOS™ / AI Gear / AI Nap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Il n'y a pas de connecteur externe d'alimentation à brancher sur la HD5770 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badzack Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Il n'y a pas de connecteur externe d'alimentation à brancher sur la HD5770 ? Enfait il y a bien un "port" électrique sur la carte (6broches de mémoire), mais je ne sais pas pourquoi l'absence de câble m'a fait penser que c'était dédié uniquement pour le crossfire ! J'aurais donc besoin d'un bloc d'alim adéquat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ah non. Il faut le mettre. J'avais oublié une fois de le mettre sur une CG: j'ai eu un biiiiiiiiiiiiiiiiiiip strident au démarrage et rien à l'écran. J'aurais donc besoin d'un bloc d'alim adéquat ? T'as pas de prise PCI 6 broches ? Il n'y avait pas un adaptateur Molex 4 points -> PCI-E 6 points dans la boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badzack Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ah non. Il faut le mettre. J'avais oublié une fois de le mettre sur une CG: j'ai eu un biiiiiiiiiiiiiiiiiiip strident au démarrage et rien à l'écran. Je vais devoir donc m'acheter un nouveau bloc d'alimentation ! Celui que j'ai ne semble pas avoir les bonnes prises. :( T'as pas de prise PCI 6 broches ?Il n'y avait pas un adaptateur Molex 4 points -> PCI-E 6 points dans la boite ? Nope :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ce genre de truc: http://cgi.ebay.fr/eBayISAPI.dll?ViewItem&...em=200427976472 Je vais devoir donc m'acheter un nouveau bloc d'alimentation ! Celui que j'ai ne semble pas avoir les bonnes prises. :( Non, on va d'abord essayer une solution économique avant d'envisager de changer l'alim... (Voir le lien ebay. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badzack Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ce genre de truc:http://cgi.ebay.fr/eBayISAPI.dll?ViewItem&...em=200427976472 Je vais devoir donc m'acheter un nouveau bloc d'alimentation ! Celui que j'ai ne semble pas avoir les bonnes prises. :( Non, on va d'abord essayer une solution économique avant d'envisager de changer l'alim... (Voir le lien ebay. ) Aaaah pas faux ! Bien que je dois changer d'alimentation à un moment ou à un autre, vaudrait mieux diagnostiquer mon problème de cg Merci beaucoup l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Tu peux en trouver dans des magasins (même des hypermarchés) mais certainement à 7 ou 8¤, ce qui est "excessif" de mon point de vue. @+ quand tu auras ton adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badzack Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Tu peux en trouver dans des magasins (même des hypermarchés) mais certainement à 7 ou 8¤, ce qui est "excessif" de mon point de vue. @+ quand tu auras ton adaptateur. Bonjour ! Eh bah je confirme honteusement, c'état bel et bien un problème d'alim ! Je vais sacrifier un hérétique ou un nécron en ta gloire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.