Quarky Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjour à tous Je cherche un gestionnaire de tâches, ou ToDo List comme on dit, pour XP. En gros je voudrais pouvoir créer des tâches, y associer des dates d'échéance et les gérer dans des projets si possible. En fait si je pouvais avoir un équivalent fonctionnel de Things (programme Mac) ce serait top d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 http://www.toocharger.com/fiches/logiciels...anager/3132.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci mais c'est un peu trop orienté "planning" Pour le moment je m'oriente plus vers la solution suivante : Remember The Milk affiché sur le bureau via cette méthode [en]. Pour info, on peut aussi le faire en créant une barre d'outils [en]. Je me laisse quelques jours pour voir si ça me convient bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Mmmmm interessant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Allez passage en "résolu" ^^ Finalement cette solution me convient bien. J'ai l'avantage d'avoir accès à mes listes de tâches depuis le web, donc n'importe quel poste. Et puis RTM offre pas mal de fonctionnalités Le seul reproche que je pourrais faire c'est la manque de synchronisation entre RTM et Things (@ Mac). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.