beberone Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Salut, je voudrais remplacer ma geforce 2 ti par une carte ati. Mon choix s'est porté sur une carte ati mais j'hésite encore entre une ati 9600 pro ou une 9600 xt.Les prix sur le net vont de 125€ à 200€ pour la pro et 230€ pour la xt. J'ai un amd 1700+ et 512 meg de ram 2100 sur une abit KG7. Quelle carte me faut il pour en tirer le maximum? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 saphire 9600Xt fireblade ou sinon, si tu ne la trouve pas, prend la hercule 9600XT et pour les prix: saphire 9600XT fireblade hercules 3d prophet 9600XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Je crois que tu peut prendre la 9600 XT si t'as un peu d'argent. Sinon n'hésite pas pour la 9600 Pro, avec ta config tu ne verra pas tant de différence que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Fais en fonction de ton budget. Seul point important, veille à ne pas acheter des cartes castrées. Prend de vraies Pro ou vraies XT et pas des SE ou autres cartes batardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 oui evite les pro "ez" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 perso je te conseille la pro,car elle est moins chere et que la difference de perf est pas significative! avant de commander,files le lien de ton atricle histoire de pas te faire avoir par des frequances tronquées ou des joyeusetés du genre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cjuanb Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ma fireblade je l'ai eu a 189 € dans une boutique de montgallet YE'S MICRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.