Aller au contenu

oc athlon xp 2600+ fsb333


nettrax

Messages recommandés

Salut !

J'ai un athlon xp 2600+ TBreb donc fsb333. J'ai augmenté mon coeff multiplicateur à 13.5 histoire de le transformer en xp 2800+.

Tout marche nickel !

J'ai dû passer mon Vcore de 1.650 à 1.675 pour être stable... J'obtiens une température en burn de 51 degrée . Peut-être pourrais-je toujours jouer sur ce coeff ?

J'utilise de la nomane 2700 mais envisageait de prendre de la corsair 3200 pour pouvoir continuer à monter en fréquence en jouant sur le fsb ... Q'uen pensez-vous ? ?

A noter que ma cm est une soltek 75frnl2. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle monte pas beaucoup 174 MHz en 2.5-3-3-7 , c'est pour cela que je pensais acheter de nouveaux modules de PC3200

Ma CM permet de monter jusqu'à 220 apparemment d'après le BIOS....

Donc, il faut bien que je rachète 2 modules de 256 megs corsair 3200 (CAS 2.5) ou OCZ pour pouvoir encore augmenter mes perfs. C'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce n'est pas parce que ton bios t'indique que ta carte peut monter a 220 que le chipset peut supporter une telle fréq, les NF7-S et AN7 luttenet pas mal pour arriver a cette fréq alors que ce sont des fsb 200 d'origine

Si le chipset ne suit pas, ca sert a rien d'acheter des module de RAM pc 3200

Et sur AMD, il vaut mieu baisser un peu le FSB et mettre des timing plus agressifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...