libertylive Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour à tous! Voilà, je souhaiterai utiliser un fichier de sous-titre (srt) sur la lecture d'un DVD. En effet, je viens d'acheter une série en DVD, pour la regarder en VOSTEN. Sauf que... Il n'y a pas de sous titre anglais! Seuls les sous-titres Français sont présent (comble pour une série anglaise que en plus j'ai fait l'effort d'acheter ). J'ai vu une solution mais elle consiste à intégrer le sous-titre directement dans le DVD, donc le regraver, etc... En fait, je souhaiterai juste appliquer un calque contenant le sous-titre, par dessus la vidéo (oui ça se trouve je rêve ). J'ai installé Media Player Classic, et j'ai chargé le sous-titre en Anglais via le fichier SRT. Problème : Il y a au moins 4 secondes de décalage entre l'image et le sous-titre... Que puis-je faire? Je vous remercie grandement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Trouvé! http://www.allsubs.org/synchronize_subtitles.php Ce site permet de synchroniser les sous titres. Donc en les lisant avec Media Player Classic, ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.