Posté(e) le 15 janvier 201015 a bonsoir inpactiens , j'ai récemment changer de configuration donc j'ai mis en vente mon ancien pc. Sauf que j'ai changé l'alimentation par une sous marque trendsonic version 550 w(réel entre 380 et 400 w je pense) et j'ai tout remonté de a à z pour tout nettoyer. par rapport à mon alim hx520 , il manque 4 pins sur la prise atx 12v*2 donc je n'ai que le gros branchement 20+4 pins branché et le petit 4 pins (2 fils jaunes et 2 noires). mais normalement ça devrait démarrer. Le problème est le suivant : quand j'appuie sur le bouton power , le ventilo de l'alimentation tourne et celui du processeur et de la carte graphique également , et sa redémarre en boucle en faisant 3 bips courts la config : cm : gigabyte p35 ds4 v2 à jour cpu : intel e7200 hd : 500 go maxtor vga : ati radeon 4850 >> testé avec une vielle pci mais ne change rien alim trendsonic version 550w ram 1 go ddr2 pc8500 ocz j'ai testé avec une autre ram qui marche , mon alim corsair , faire un clear cmos , nettoyer la carte mère, mettre une carte pci est toujours rien. c'est donc un problème de la carte mère
Posté(e) le 15 janvier 201015 a Auteur problème résolu !! c'était le problème de reboot infini de la carte mère
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.