kozombic Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Voilà en extraction ya que mon alim et je voudrais extractée l'air un peu, c pas spécialement chaud (30°C maxi ds la tour) mais j'aime bien qd ca ventile bien. Par contre je voudrais un ventilo tres silenceiux parce que mon alim fait déjà pas mal de bruit. En mesurant l'emplacement prévu par ma tour pour un ventilo ya a peu pres 6 cm. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 le pb c est que en 60mm tu ne trouveras pas grd chose qui ventil bien sans bruit. Ce que tu peux faire c est utiliser un réducteur 80mm vers 60mm couplé un NB S2 tu gagneras en débit d air et en bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 tu est sur pour le 60mm? sinon pour choisir un ventilo c'est un compromis entre bruit et perf. vas voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozombic Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Oui je suis sur pour le 60mm parce que jai regardé l'emplacement et les pas de vis sont espacés de 6 cm donc.... Sinon merci pour le lien, je l'avais vu mais comme c'est que pour des 80mm c pas cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.