Posté(e) le 29 janvier 200421 a Salut voila , je vien de recevoir hier ma CG Leadtek A310 5600XT et g tt installer driver et tt . Et quand je lance un jeux , le bazard plante et me met: MICROSOFT C++ RUNTIME LIBRARY ERROR ABNORMAL TERMINATION A noté ke je suis sous DX9b VOila si qqn peux m'aider merci
Posté(e) le 29 janvier 200421 a as tu bien enlever tous les drivers de ton ati? quelle version les pilotes de ta 5600xt?
Posté(e) le 29 janvier 200421 a Auteur Bah en fait g formater avant donc j'avais pas les drivers ATI et la version c les 53.03 WHQL
Posté(e) le 29 janvier 200421 a les drivers sont a jour,tu reinstallais windows normalement, tu ne devrais plus avoir de probleme.ça le fait que dans les jeux et pas ailleurs.j'ai chercher et je n'est pas trouvé de solution a ton probléme.
Posté(e) le 29 janvier 200421 a reinstalle directx pui les drivers. Si ca marche pas recommence a zero... formatage + windobe + directx + pilotes (53.03)
Posté(e) le 30 janvier 200421 a Auteur Aprés moulte formatage et installation rien n'y fais g tjs des blems , soit ca plante comme avant , soit ca me met d bug d'affichage , j'en ai rat le cul j'en vien a regretter ma RADEON VE qui avec je pouvais jouer o moins certe pas fluidement mais je jouais o moins AIDER MOIIIIIIIIIII g aussi une dent contre ma Carte Mere , penser vous que le fait que g dla SDRAM puisse avoir un rapport ac tt ce merdier Flashage de bios de CM pourrais changer qqch ? Jveu bien sucer le pape pourvu que ca marche DIte moi n'importe quoi
Posté(e) le 30 janvier 200421 a t as pt oublié de metre l alimentation tu fais une restauration de windows. est ce que au moins il detecte ta carte graphique et comme tu dis pour la sdr, si c un vieux truc, chais pas si sa va marcher regarde dans le bios aussi pour voir
Posté(e) le 30 janvier 200421 a Auteur L'alim hein ??? koi ???? caisse tu raconte ???? Bien sur qu'elle est détecter
Posté(e) le 30 janvier 200421 a chai pas si sur ta carte graphique, il faut mettre brancher l alimentation à la carte graphique
Posté(e) le 30 janvier 200421 a as tu essayé le pilote du site nvidia ici pour windows xp/2000 darkdevil_32 Ecrit le 30-01-2004 21:58:26 chai pas si sur ta carte graphique, il faut mettre brancher l alimentation à la carte graphique non, il n' y pas de prise pour alimenter la cg
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.