Apou68 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Salut voila , je vien de recevoir hier ma CG Leadtek A310 5600XT et g tt installer driver et tt . Et quand je lance un jeux , le bazard plante et me met: MICROSOFT C++ RUNTIME LIBRARY ERROR ABNORMAL TERMINATION A noté ke je suis sous DX9b VOila si qqn peux m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c'est quelle jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 as tu bien enlever tous les drivers de ton ati? quelle version les pilotes de ta 5600xt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Bah en fait g formater avant donc j'avais pas les drivers ATI et la version c les 53.03 WHQL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 les drivers sont a jour,tu reinstallais windows normalement, tu ne devrais plus avoir de probleme.ça le fait que dans les jeux et pas ailleurs.j'ai chercher et je n'est pas trouvé de solution a ton probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 reinstalle directx pui les drivers. Si ca marche pas recommence a zero... formatage + windobe + directx + pilotes (53.03) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Aprés moulte formatage et installation rien n'y fais g tjs des blems , soit ca plante comme avant , soit ca me met d bug d'affichage , j'en ai rat le cul j'en vien a regretter ma RADEON VE qui avec je pouvais jouer o moins certe pas fluidement mais je jouais o moins AIDER MOIIIIIIIIIII g aussi une dent contre ma Carte Mere , penser vous que le fait que g dla SDRAM puisse avoir un rapport ac tt ce merdier Flashage de bios de CM pourrais changer qqch ? Jveu bien sucer le pape pourvu que ca marche DIte moi n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 t as pt oublié de metre l alimentation tu fais une restauration de windows. est ce que au moins il detecte ta carte graphique et comme tu dis pour la sdr, si c un vieux truc, chais pas si sa va marcher regarde dans le bios aussi pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 L'alim hein ??? koi ???? caisse tu raconte ???? Bien sur qu'elle est détecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 chai pas si sur ta carte graphique, il faut mettre brancher l alimentation à la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 as tu essayé le pilote du site nvidia ici pour windows xp/2000 darkdevil_32 Ecrit le 30-01-2004 21:58:26 chai pas si sur ta carte graphique, il faut mettre brancher l alimentation à la carte graphique non, il n' y pas de prise pour alimenter la cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.