Posté(e) le 14 janvier 201015 a Bonjour. Je viens de réinstaller Win Seven 64. Une grande partie de mes répertoires / fichiers ont un/plusieurs "compte inconnu" dans les "Noms de groupes ou d'utilisateurs" et je ne peux plus y accéder sans avoir à confirmer que je suis admin. Comment puis-je supprimer tous ces comptes inconnus et ne plus avoir de message d'erreur du type :"Une erreur s'est produite lors de l'application des informations de sécurité à : (...) Accès refusé." Merci d'avance.
Posté(e) le 15 janvier 201015 a Dans les propriétés d'un de ces fichiers, aller dans l'onglet sécurité et cliquer sur le bouton "Avancé". Dans la fenêtre qui s'ouvre, repérer le dossier parent qui définit cet utilisateur inconnu (dans la colonne "Hérité de" de la ligne de l'utilisateur inconnu). S'il y a bien le nom d'un dossier dans la colonne, quitter les propriétés du fichier, et aller dans les propriétés de ce dossier. Ici, supprimer l'utilisateur inconnu de la liste des utilisateurs autorisés, et ajouter son propre utilisateur à la place.
Posté(e) le 16 janvier 201015 a Auteur Bonjour. Merci pour l'info. Je test ça dés que je rencontre de nouveau le problème... car pour l'instant je ne l'ai plus... mais alors pourquoi...j'en sais rien. J'ai juste changer le propriétaire du dossier racine et ça semble avoir fait disparaitre les comptes inconnus. Merci encore.
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