Telenis Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Bonjour à tous. Voici ma config, proce AMD 2600+, carte mère Asus A7N8X deluxe et carte graphique Asus V9280 128Mo TV/Dvi. Pas moyen d'avoir la couleur sur ma télé via une péritel... Le fait qu'elle ait + de 10ans n'arrange peut-être pas mes affaires ? C'est peut-être un pb de driver ? L'image que j'ai jusqu'à présent est d'assez mauvaise qualité et je n'ai pas de son non plus... Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 tu utilise quoi comme soft pour activer ta sorti tv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 T'as un PERITEL entre le PC et la TV? Pour la couleur, vérifie dans les options que tu es bien en mode PAL (pas NTSC). En te balladant dasn les drivers tu peux tout gérer, mais vérifie que t'as les derniers drivers (www.nvidia.com, ou asus.com ptetre si tu veux les officiels pour ta carte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.