lucitral Posted January 28, 2004 Share Posted January 28, 2004 Salut tt le monde voila j ai téléchargé le pilote pour les écrans Iiyama et je n' arrive pas a l' installé, si vs connaissez la méthode pour l' installé merci de ma la communiqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
renussa Posted January 28, 2004 Share Posted January 28, 2004 ici puis clique sur iiyama.fr puis support puis pilote là tu as la procedure d'installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted January 28, 2004 Share Posted January 28, 2004 Alors c très simple : - click droit sur le bureau - propriétés - paramètres - avancés - écran - propriétés - pilote - mettre à jour - recherché un pilote approprié pour mon périphérique - emplacement spécifique - Tu indiques la cible (le chemin du pilote que tu as téléchargé) - suivant - terminé Le pilote de ton moniteur est installé Link to comment Share on other sites More sharing options...
neophite Posted January 29, 2004 Share Posted January 29, 2004 top du top rien a rajouter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted January 29, 2004 Share Posted January 29, 2004 top du top rien a rajouter +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.