petitbreton Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut tout le monde, Dans la mesure où je viens tres bientot changer mon vieux portable Dell, je me suis orienté après recherche vers un samsung R720 E7P 651 ou R620 XE6V 4201. Le premier est dispo à moins de 700 euros et le second à moins de 600 euros avec grosso modo ce que je veux : une radeon 4650, 4 Go de ram, 500 Go de HD. Ce sont les seules machines que j'ai trouvées dans cette gamme de config (et de prix) pour moins de 3 kilos. Ma question, pour les possesseurs de l'une ou l'autre de ces machines concerne la qualité de l'écran dans la résolution native (point genant à mon sens pour le R620 avec son 1366) et également l'autonomie (point me faisant peur sur R720). Les chiffres officielles sont une chose mais qu'en est il en réalité ? Je précise pour les conditions d'utilisation : il y aurait pour les utilisations gourmandes jeu et lecture dvd. Merci d'avance, Vincent Bloavez mad à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.