Aller au contenu

iPod 15 GO compatible PC USB 1.1?


Messages recommandés

Hello,

Voilà pour le moment je suis sur un vieux PC avec uniquement USB 1.1. Je compte acheter l'iPod 15GO car je vais passer sur Mac d'ici qques mois.

Je voulais juste savoir si on peut prendre un iPod, l'utiliser sur PC et ensuite sur Mac, ou c'est compatibleq ue pour une plate forme. Et puis sur mon PC je n'ai QUE l'USB 1.1, pas le 2, pas le firewire.. Ca marche quand même avec USB 1 (même si c'est lent)?

Qqu'un utilis un iPod en USB 1? Car en fait j'ai un mauvais souvenir d'un disque LaCie qui soit disant deait fonctionner sur USB1, 2 et FireWire mais qui chez moi en USB n'a pas marché. Windows me disait: Il manque un concentrateur USB,uo un truc du style.

merci de l'aide

ps: j'ai vu qu'on peut achter les produits apple sous condition "étudiant"! je gagne 30€ sur l'iPod, je dis ça si ca interesse qqu'un... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ipod c vachement bien mais c claire que vu le prix tu peut pas l'acheter sans etre completement sur que ca marche

deja sa marche sur les 2 platforme pc et mac

faut savoir que 15Go en usb1 tu va pas tenir longtemps tellement c long

sinon je vois pas pourquoi si ton pc est equiper de port usb sa ne marcherai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi (ma famille aussi d'ailleurs) total in love with Mac, on a que ça ici, sauf moi l'intrus qui ai un pc depuis mon plus jeune âge car je jouait pas mal aux jeux et à l'époque, il y 4-5 ans, les jeuxétaient plus nombreux et meilleurs (en général) sur PC.

La je vais comander mon iPod car tu m'as bien renseigné, merci!

Question subsidiaire: tu sais si des PowerBook G5 sont prévus pour bientôt? Car je vais m'acheter un PB G4 mais j'ai pas envie d'apprendre 2 jours après que les G5 sont sortis :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...