boeur Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Je voulais savoir si la Fortron 350W Aurora etait bien et silencieuse? Sachant que je vais faire de l'OC sur mon PC (barton 2500+ sans doute à 200FSB et Radeon 9600XT Sapphire) 1DD S-ATA et 1DVD et 1 graveur de DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Tres bonnes alim. Pas cher et silencieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 tres tres bonne alim, perso, moi j'ai une fortron 400w et je la conseil fortement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Merci beaucoup du conseil!!! C'est vrai qu'elle est pas chère et elle a l'air vraiment pas mal puis joli dans un boitier avec paroi plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Un pote l'a acheté avec a peu pres la meme config et oc que toi, ca va elle tient bien! Donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Pas assez chère mon fils Non sérieusement c une des meilleures alims actuelles en perf/bruit/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Top c'est parti pour une Fortron 350W Aurora alors... Merci pour tout vos conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Donne nous ton avais, mais tout ceux qui l'on acheteer en sont ravis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Aucun soucis, de toute facon je vais me racheter une tour complete donc je ne manquerais pas de vous faire part de mes impressions concernant mon nouveau matos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.