Aller au contenu

Changement lecteur de DVD


SpiderGreg

Messages recommandés

Salut,

Voilà mon lecteur de DVD commence à montrer quelques signes de faiblesses. Il lit un DVD sur trois et encore faut qu'il soit propre... :mad2:

Donc pour remplacer mon LiteOn aprés de nombreuses années de bons et loyaux services, mon choix se porterai sur le modèle de Plextor PX116A.

J'ai vus quelques commentaires sur plusieurs sites et forums et il me semble pas mal. Silencieux / rapide.

Quelqu'un possède-t-il ce modèle ? En est-il content ?

Tout vos avis et suggestions sont les bienvenus :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les lecteurs DVD, je suis fidele a Toshiba :mdr:

Ils sont bon marché, et ultra silencieux, on ne les entends vraiment pas.... Par contre c pas le plus rapide, mais c plus que correcte :D

+1, Toshiba font de tres bon DVD, silencieux et performant :pleure:

si tu recherche la performance uniquement, les pioneer sont tres bon :mdr:

par contre je connais pas trop les dvd plextor :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne reprends pas Lite-on ?

Ils ne sont pas chers, et ils sont très corrects.

Au boulot j'ai du pionner slot-in et du lite-on. Je préfère largement les second, car ils sont aussi rapides et bien moins bruyants...

J'ai été déçu par un graveur LiteOn déjà, trop d'erreurs de gravure avec n'importe quel média ou soft de gravure. Mais j'avais déjà le lecteur de DVD à cette époque. Alors comme dit le proverbe : "Chat échaudé... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, la bête est montée dans la tour. Alors première surprise : le silence (on entends presque rien même en lecture). J'ai testé plusieurs formats de DVD, tous passent : DVD+R, DVD-R, DVD+RW et bien sûr les CD aussi.

J'ai copié un DVD (à moi :-D ) sur le disque dur en moins de 12 min et toujours le silence.

Voilà rien de plus pour le moment. Petit plus, Plextor ils sont sympa quand même, pour une version oem ils m'ont filés des vis.

Conclusion :

Ce lecteur est (pour moi) rapide, silencieux. Bref je suis pleinement satisfait de ce matériel. :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...