Guaca Posted January 28, 2004 Share Posted January 28, 2004 Je recherche un bon logiciel pour defragmenter rapidement et au complet mes DD qui soit gratuit et qui roule sous W2000pro et Wxppro.....j'en demande des choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted January 28, 2004 Share Posted January 28, 2004 celui de windows te plait pas?? sinon je crois que norton le fait mais j'ai un doute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posted January 28, 2004 Share Posted January 28, 2004 LE meilleur c'est Diskeeper. Cherche sur google, mais en fait il est payant... Déso mais ca reste ze best et tu peux l'utiliser pendant 30 jours en complet, puis après... Il défragment bcp mieux, il défragmente également suos DOS, mets les dossiers ensemble, eles fichiers boot ensemble, le fichier SWAP, les tables, etc... Excellent quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted January 29, 2004 Share Posted January 29, 2004 moi j'utilises O&O defrag, il est plutot bien comme defragmenteur, j'ais un petit bémol pour diskeeper, bien mais trop long...Fin chez moi en tk Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted January 29, 2004 Share Posted January 29, 2004 J'utilisais Diskeeper avant et je suis passé à O&O Defrag que je trouve beaucoup plus efficace. Rien à voir avec le semblant défragmenteur de Windows ! Par contre ces softs ne sont pas en Freeware... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted January 30, 2004 Share Posted January 30, 2004 +1 pour O&O Defrag Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted February 2, 2004 Share Posted February 2, 2004 J'utilisais Diskeeper avant et je suis passé à O&O Defrag que je trouve beaucoup plus efficace.Rien à voir avec le semblant défragmenteur de Windows ! Par contre ces softs ne sont pas en Freeware... Le défragmenteur de Windows XP serait une version castrer de Diskeeper. Vous pouvez cracher dessus, mais ce serait oublier les défragmenteur des Windows 9X. De vulgaire bouse, tu déplacait un seul fichier, il fallait recommencer tout le défrag. Sinon et bien j'utilise Diskeeper qui me parait assez bien. Norton utilise un utilitaire qui s'appelle Speed Disk, mais il ne marche presque jamais, je ne comprend pas Il est plus performant car il met les fichiers plus utilisé dans des endroits approprié.. ce que ne fait pas Diskepeper. Mais le temps se rallonge. Voilà! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted February 2, 2004 Share Posted February 2, 2004 j'utilise depuis une semaine Diskeeper, et j'avoue qu'il est pas mal du tout, rapide et il a de bonnes perfs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
njoyard Posted February 3, 2004 Share Posted February 3, 2004 diskkeeper est vraiment bien, mais O&O est carrément énorme, bien que malheureusement payant.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted February 4, 2004 Share Posted February 4, 2004 +1 pour Speed disk de Norton. Che moa ca marche tres bien me comme le monsieur recherche un defrag gratos ba je ne peux pas lui recommender Norton Link to comment Share on other sites More sharing options...
wartillo Posted February 6, 2004 Share Posted February 6, 2004 O&O defrag offre toujours leur version 2000 gratuit : http://www.oosoft.de/english/products/ood2000free/ O&O est selon moi le meilleur. Diskeeper offre eux aussi encore leur version gratuite : http://www.executive.com/freeware/freeware.asp C'est certain qu'il n'ont pas toutes les options (comme par exemple planifier un defrag) mais la performance est la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.