Guaca Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Je recherche un bon logiciel pour defragmenter rapidement et au complet mes DD qui soit gratuit et qui roule sous W2000pro et Wxppro.....j'en demande des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 celui de windows te plait pas?? sinon je crois que norton le fait mais j'ai un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 LE meilleur c'est Diskeeper. Cherche sur google, mais en fait il est payant... Déso mais ca reste ze best et tu peux l'utiliser pendant 30 jours en complet, puis après... Il défragment bcp mieux, il défragmente également suos DOS, mets les dossiers ensemble, eles fichiers boot ensemble, le fichier SWAP, les tables, etc... Excellent quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 moi j'utilises O&O defrag, il est plutot bien comme defragmenteur, j'ais un petit bémol pour diskeeper, bien mais trop long...Fin chez moi en tk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 J'utilisais Diskeeper avant et je suis passé à O&O Defrag que je trouve beaucoup plus efficace. Rien à voir avec le semblant défragmenteur de Windows ! Par contre ces softs ne sont pas en Freeware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 +1 pour O&O Defrag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 J'utilisais Diskeeper avant et je suis passé à O&O Defrag que je trouve beaucoup plus efficace.Rien à voir avec le semblant défragmenteur de Windows ! Par contre ces softs ne sont pas en Freeware... Le défragmenteur de Windows XP serait une version castrer de Diskeeper. Vous pouvez cracher dessus, mais ce serait oublier les défragmenteur des Windows 9X. De vulgaire bouse, tu déplacait un seul fichier, il fallait recommencer tout le défrag. Sinon et bien j'utilise Diskeeper qui me parait assez bien. Norton utilise un utilitaire qui s'appelle Speed Disk, mais il ne marche presque jamais, je ne comprend pas Il est plus performant car il met les fichiers plus utilisé dans des endroits approprié.. ce que ne fait pas Diskepeper. Mais le temps se rallonge. Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 j'utilise depuis une semaine Diskeeper, et j'avoue qu'il est pas mal du tout, rapide et il a de bonnes perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 diskkeeper est vraiment bien, mais O&O est carrément énorme, bien que malheureusement payant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 +1 pour Speed disk de Norton. Che moa ca marche tres bien me comme le monsieur recherche un defrag gratos ba je ne peux pas lui recommender Norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 O&O defrag offre toujours leur version 2000 gratuit : http://www.oosoft.de/english/products/ood2000free/ O&O est selon moi le meilleur. Diskeeper offre eux aussi encore leur version gratuite : http://www.executive.com/freeware/freeware.asp C'est certain qu'il n'ont pas toutes les options (comme par exemple planifier un defrag) mais la performance est la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.