Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ben wi c t au journal de fr2 mais comme je t dit je crois que c t le bilan économique de lannée apres tu a deja vu un homme politik tenir c promesses electorale lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 l'économie ne se porte pas si bien que ça car leur devise a perdu beaucoup de points en bourse en t-k... l'argent canadienne est à son plus haut niveau envers la devise américainde depuis 10 ans!!! il avait aussi promis plus de 15 000 emplois en 4 ans et il en a crée 200 seulement!!! Heu 15 000 en 4 ans ? Dans une branche précise (scolaire ?) alors car faut pas déconner, 15 000... c'est une goute d'eau... Il y a eu plusieurs centaines de milliers d'emploi créés ces derniers temps (qui n'ont pas compensé tous les licenciements par contre ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 c'est ce que je voulais dire... il était supposé arriver avec 15 000 emplois en over de créer mais pour compenser les licenciements y'a eu un over que de 200 emplois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Arreter d embeter mon Jojo prefere ! Ce gars la il est formidable... Il endette le pays pour relancer l economie... Ca marche.... Mais a longterme.... on va rire... Il est fantastique... Mais comme les medias ne font aucune ou si peu de critique que les americains vont le reelirent.... A moins que les democrates nous sortent un super champion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Arreter d embeter mon Jojo prefere !Ce gars la il est formidable... Il endette le pays pour relancer l economie... Ca marche.... Mais a longterme.... on va rire... Il est fantastique... Mais comme les medias ne font aucune ou si peu de critique que les americains vont le reelirent.... A moins que les democrates nous sortent un super champion ! quoi plus con sa existe !!! lol ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.