Aller au contenu

que nous préparent les ricains???

Ti Gars du Nord

Messages recommandés

je sait pas si tous le monde a vu a la tv le ti reportage sur la conversasion de l'hotesse de l'air avec le centre des urgences d'american air line

c'est quand mm louche qu'ils nous ressorte un document connu (vuque c'est le genre de truc enregistré automatikment) aprés plus de 2 ans

je crois double nul s'apercoi qu'il perd de sa crédibilité et qu'il fait joué la corde sensible en montrant le pere de l'hotesse en pleur pour bien rappelé au peuple US tous le mal que les vilains pas beau térroristes on fait

et les mouton savent trés bien que c'est la politique à coup de massu de bush qui a fais qu'il y a eu ces attentat!!!!

et ne t'inquiéte pas pour eux, ils savent trés bien qui sont les auteurs de ces attentats, et ca je pense qu'ils ne sont pas prés de l'oublié!!!

De toute façon Bush aura beau faire tout ce qu'il veut, il ne sera pas réélu...

et les mouton savent trés bien que c'est la politique à coup de massu de bush qui a fais qu'il y a eu ces attentat!!!!

et ne t'inquiéte pas pour eux, ils savent trés bien qui sont les auteurs de ces attentats, et ca je pense qu'ils ne sont pas prés de l'oublié!!!

De toute façon Bush aura beau faire tout ce qu'il veut, il ne sera pas réélu...

Malheureusement, je crains que les américains qui ne lisent pas la presse étrangères (soit une bonne partie) croient surtout que Bush ne fera qu'améliorer les choses...

Ce qui m'inquiète c'est la montée en puissance de Fox News... Son % d'audiance et sa croissance font flipper...

:keskidit: l'économie ne se porte pas si bien que ça car leur devise a perdu beaucoup de points en bourse en t-k... l'argent canadienne est à son plus haut niveau envers la devise américainde depuis 10 ans!!! :D il avait aussi promis plus de 15 000 emplois en 4 ans et il en a crée 200 seulement!!!

:keskidit: l'économie ne se porte pas si bien que ça car leur devise a perdu beaucoup de points en bourse en t-k... l'argent canadienne est à son plus haut niveau envers la devise américainde depuis 10 ans!!! :D il avait aussi promis plus de 15 000 emplois en 4 ans et il en a crée 200 seulement!!!

moi j'ai entendu ca la semaine derniere aprés je c pas la réalité des la chsoe ny ds quel domaine ca marche

moi il me semble qu'il ont dit que le bilan eté positif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...