Aller au contenu

[W7] Problèmes sous windows se7ven

Magyars37

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Après avoir scruté le forum je n'ai pas trouvé de réponses a mes problèmes qui sont :

Mon Touchpad ne marche pas, je peux l'activer et le désactiver avec FN + F9 et aussi la touche qui est a coté, mais il ne marche pas ( souris et les clics gauche + droite )

et

Je ne peux pas me connecter a ma live-box, je capte plusieurs live box, mais la mienne je ne peux pas me connecter, mon frère il y arrive très bien ( sous vista ).

Je sais que je dois mettre la clé Wifi mais je sais pas ou la mettre, j'ai beau chercher je trouve pas, donc voila. : /

Un pc que j'ai reçu en 2 jours et il ne marche pas très bien.

Mon PC :

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/5...e_P500_12D.html

En espérant que vous saurez répondre a mes problèmes ><

Bonne soirée :)

C'est un toshiba... Je te conseille de graver les DVD de restauration et de faire une bonne RAZ! Tu viens de le recevoir, n'ai aucuns scrupules à le mettre comme sorti d'usine, car le premier démarrage avec un Windows est essentiel.

Concernant les pilotes, j'ai une politique : si ça marche, ne pas mettre à jour!

Une fois la RAZ faite, vérifie tout ce qui peut ne pas marcher puis installes les pilotes adéquats. Au pire une bonne clé USB et l'ordi de ton frère suffiront...

Pour ce qui est du Wifi, à la fin du livret de ta livebox tu as en quelques images : comment se connecter au WIFI. Ca ne parait rien, certes, mais ça te permettra de déjà faire les manipulations de bases communes à tout WIFI et d'éviter de demander un truc bête.

Si tu n'as plus le livret :

BOUTON 2, connection à la livebox et rentre la clef. Et là hop ça marche

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...