Aller au contenu

[CG] problème crossfire hd4870


Messages recommandés

salut à tous,

Je viens de me refaire une config et j'ai un problème : mes 2 cartes graphique utilise 2 slots chacune , ma carte mère possède 3 ports pci express 16 x mais je ne peux pas utiliser le dernier car il y a l'alimentation en dessous qui gène .

J'utilise donc les 2 premiers mais les cartes se touchent presque donc celle du dessus ne respire presque pas et les température sont assez élevées.

J'ai lu en cherchant un peu que la carte graphique qui a l'écran branché dessus pouvait chauffer de 5°C en plus.

Ma question est : comment faire pour que l'affichage soit détecté sur la carte graphique de dessous pour baisser un peu la température de celle du dessus.

Ma config

Boitier : coolermaster haf 932

CM: P5E3 deluxe

Ram: 2Go ddr3 pc 15000

CPU: q6600 go

VGA: crossfire de ati hd4870 sapphire 1GB

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En branchant directement sur la carte graphique concernée d'une part. Et sous windows en changeant depuis la petite icone ATI en bas.

Mais ça ne présente pas un grand interêt en réalité. De toute façon tes cartes graphiques sont branchées comme il faut.

Quand tu dis qu'elles ne respirent pas, il reste quel espace précisément entre les deux ?

D'autre part n'oublie pas que les toasters prennent une grosse partie de l'air frais par l'arrière.

De plus au vu de ton boitier tu ne devrai spa avoir de soucis majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse!

j'ai quand même essayé de branché sur l'autre carte .

le problème c'est que l'écran ne s'allume que lorsque les pilotes ati se chargent donc je ne vois pas le bios et le reste.

il doit y avoir une fonction dans le bios ou peut être en inversant le sens des ponts crossfire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...