daredevil Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 j ai une ati 9600xt est je sais pas quel catalyst mettre j exite entre les 4.10 et 3.10. lesquelles me conseillez-vous. quand je prends les catalyst je prends le pack(Display Driver,Control Panel,WDM Capture driver) ou je prend que le (Display Driver). merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Moi j'ai trop eu de couille avec les 3.10 mais les 4.10 sont pas beaucoup mieux.....Moi je préfère les 3.9....enfin....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 mieux vaut les drivers les plus recent donc les 4.10,mais certains ont des problemes avec donc si tu en as mets les 3.9. et pour ce qui est du choix des drivers le premiers est un pack plus complet qui comprends les drivers de la carte,plus un truc de gestion et la prise en charge duall in wonder(cad aquisition video) et le second c seulement les drivers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Si j'étais toi je prendrais les 4.1 http://www.pcinpact.com/actu/news/12674.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Moi tout ce que je peut te dire c que les 4.1 fon beaucoup trop chauffer les 9800xt je ne sait pas ce quil en est des 9600xt vu que la temp n'est pas afficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.