fifix Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 bon ben voila : je viens de reinstaller xp pro (apres un beau format c: ) mais quand je reboot, j'ai au démarrage, en gros 1 fois sur 2, un ecran bleu (ca me rappelle win98 )du style "DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" puis plein de blabla, puis "alcan5wn.sys" . je sais que ce .sys correspond au driver de mon modem adsl (le alcatel usb en forme de raie), pourtant j'ai les derniers drivers (version 200). si quelqu'un a une explication, voir une solution à ce plantage, merci bôcou !
Illusion Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 Quel est le numéro IRQ attribué à ton modem ? Est-ce que d'autres périph utilisent ce n° ?
Angel Eyes Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 ça ne veut rien dire, vu que ton modem est en USB... Par contre, n'hésite pas à virer ce modem, c'est une véritable horreur !!! Il pompe un peux trops de courant pour les chipsets VIA => faut essayer avec un hub USB avec alim externe. Mais ça ne résoudra peut-être pas ton problème.
fifix Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2004 bon ben j'ai refais un format , puis un coup de windows update ac install du sp1, et depuis plus de pb ! merci quand meme
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.