fifix Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 bon ben voila : je viens de reinstaller xp pro (apres un beau format c: ) mais quand je reboot, j'ai au démarrage, en gros 1 fois sur 2, un ecran bleu (ca me rappelle win98 )du style "DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" puis plein de blabla, puis "alcan5wn.sys" . je sais que ce .sys correspond au driver de mon modem adsl (le alcatel usb en forme de raie), pourtant j'ai les derniers drivers (version 200). si quelqu'un a une explication, voir une solution à ce plantage, merci bôcou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Quel est le numéro IRQ attribué à ton modem ? Est-ce que d'autres périph utilisent ce n° ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifix Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 numero IRQ ? kesako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ça ne veut rien dire, vu que ton modem est en USB... Par contre, n'hésite pas à virer ce modem, c'est une véritable horreur !!! Il pompe un peux trops de courant pour les chipsets VIA => faut essayer avec un hub USB avec alim externe. Mais ça ne résoudra peut-être pas ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifix Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 bon ben j'ai refais un format , puis un coup de windows update ac install du sp1, et depuis plus de pb ! merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.