Aller au contenu

[W7] Mise à niveau vers Seven


Jeoffrey54

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Ma petite amie se renseigne pour acheter Seven via l'offre étudiante, à 35 ¤.

seven-etudiant.jpg

Cependant j'ai une petite question :

C'est une mise à niveau à ce que je lis. Donc, elle ne peut pas refaire une installation propre ? Elle doit obligatoirement garder ses paramètres et faire une sorte de mise à jour ?

Si c'est bien ce que j'espère, à savoir un "iso" qui me permets d'installer proprement Seven sur le portable de ma petite amie, pourrais-je le réinstaller plusieurs fois ? J'entends bien sûr sur la même bécane hein. Genre, j'installe une première fois Seven, je formate et je réinstalle, je n'aurais pas droit à un message du genre "licence déjà utilisée" ?

Merci de répondre à toutes ces questions :)

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle ne se terminait pas aujourd'hui cette offre ?

(dsl de faire la rabat joie mais il me semblait que ca se terminait ce lundi)

en fait c'etait hier apparement (3 janv)

pour ce qui est de faire une reinstallation propre, en fait si c'est possible

tu lances l'instal lors du boot du pc par exemple, le programme d'installation ira chercher le serial du windows installé et tu peux ensuite faire un format toussa toussa pour avoir un truc propre

sinon, ca serait injuste pour ceux qui font xp => w7 (pas d'upgrade possible, il faut faire une install neuve)

ou d'un systeme 32 a 64 bits

ou d'un vista pro a un w7 familliale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Si tu cliques sur Installation personnalisée, ton ordinateur sera entièrement formaté (pilotes compris d'où l'intérêt de les chercher et de les graver pour les installer après l'installation de se7en).

-Si tu cliques sur Mise à niveau, tous tes paramètres seront conservés (donc tu gardera tes programmes etc...).

- Comme nous le dis Tohrnoriac, l'offre est belle et bien terminée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...