Master.Dje Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Question posée (limite HS, aie) tout à l'heure dans le thread du dossier i5 /i3 32nn de David... Par quoi remplacer un athlon x2 5600+ qui se traine dès que 3 VM sont lancées, ou que ma 4870 monte un peu dans les tours ... Proc et MB pour un budget de 150/200€ ! sachant que ma CM actuelle est une asus m2a-vm, pas toute neuve non plus ... (je verifie le coup de l'upgrade am2+/am3, mais pas sur) Merci les geNtils iNpactiens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Si tu part sur de l'AM3 il te faudra sûrement passer à) de la DDR3 et elle est pas vraiment bon marché actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pech52 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Je suis dans le même cas que toi, je pensais me prendre une Asus M4A785TD-V EVO et un Athlon x4 620. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master.Dje Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 amd ou intel, j'ai pas d'avis... j'ai été déçu par les uns & les autres, donc, bof ... par contre, je cherche un bon rapport qualité/prix/perfs et un niveau sonore maitrisable... j'avais pas fait gaffe au cout de la ram, oué... hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Le meilleur rapport perf/prix dans le bas de gamme/entrée de gamme est pour le AMD (Athlon II X4 620 et 630 à moins de 100¤). Si tu veux te faire une idée des processeurs, un méga test ici : http://www.hardware.fr/articles/778-1/comp...-intel-amd.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.