Posté(e) le 4 janvier 201015 a Question posée (limite HS, aie) tout à l'heure dans le thread du dossier i5 /i3 32nn de David... Par quoi remplacer un athlon x2 5600+ qui se traine dès que 3 VM sont lancées, ou que ma 4870 monte un peu dans les tours ... Proc et MB pour un budget de 150/200€ ! sachant que ma CM actuelle est une asus m2a-vm, pas toute neuve non plus ... (je verifie le coup de l'upgrade am2+/am3, mais pas sur) Merci les geNtils iNpactiens ^^
Posté(e) le 4 janvier 201015 a Si tu part sur de l'AM3 il te faudra sûrement passer à) de la DDR3 et elle est pas vraiment bon marché actuellement.
Posté(e) le 4 janvier 201015 a Je suis dans le même cas que toi, je pensais me prendre une Asus M4A785TD-V EVO et un Athlon x4 620.
Posté(e) le 4 janvier 201015 a Auteur amd ou intel, j'ai pas d'avis... j'ai été déçu par les uns & les autres, donc, bof ... par contre, je cherche un bon rapport qualité/prix/perfs et un niveau sonore maitrisable... j'avais pas fait gaffe au cout de la ram, oué... hum...
Posté(e) le 4 janvier 201015 a Le meilleur rapport perf/prix dans le bas de gamme/entrée de gamme est pour le AMD (Athlon II X4 620 et 630 à moins de 100¤). Si tu veux te faire une idée des processeurs, un méga test ici : http://www.hardware.fr/articles/778-1/comp...-intel-amd.html
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.