Mopral Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour! Et bonne année 2010 à tous! Après avoir passé quelques mois à prendre toutes mes photos avec mon téléphone, j'en ai finalement marre de la mauvaise qualité des photos que j'obtiens... J'ai donc fais quelques recherches sur le net mais me voici maintenant confronté à une hésitation entre 2 modèles que je n'arrive pas à départager: Panasonic Lumix DMC FZ38 Sony DSC HX1 J'ai même déjà consulté le comparatif de "Les Numériques" mais ça ne m'a pas aidé à faire mon choix: le panasonic a une meilleure résolution mais les couleurs semblent plus juste sur le Sony, etc... Je viens donc demander votre aide afin de pouvoir enfin remplacer mon téléphone dans le rôle d'APN A titre indicatif, mon budget est de 500¤ donc n'hésitez pas si vous avez d'autres modèles à me proposer Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 pana avec une double batterie, la sacoche, deux voir trois cartes rapide et quelque filtres tu reste dans ton budget ...super appareil le fz-38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci de ta réponse! Dans le comparo de "Les Numériques" on peut voir que le Panasonic semble avoir une légère tendance à partir dans le rouge Réel problème ou bien ce n'est pas si grave que cela en a l'air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 j'ai eu que des bons commentaires pour ce bridge ....on trouveras toujours un petit défaut ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Ok donc je pars pour le panasonic! Une marque et/ou un modèle de carte mémoire à me conseiller??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 si tu veut de la rapidité ..........! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.