jacks63 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 La config de batt est bien pour le prix. +1 pour le fait de se tourner vers de l'occaz, tu trouve des cartes graphique performante pour pas chère. Passe par firefox pour corriger tes fautes parce qu'il y a des fois pour te lire c'est pas évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 La config de batt est bien pour le prix. sauf qu'il manque un DD et un graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab29 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 ok la je passe par firefox la j'ai une nouvel configue Striker II Formula g.skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK proco p4 3.4 GHZ alim corsair 550W petit cart graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 La striker II Formula est trop chère pour ton budget, le P4 comme dit déjà plus haut c'est dépassé et tu peux avoir mieux pour pas très chère, la ram c'est bon mais tant qu'à faire je conseillerais 4Go, l'alimentation tu peux te contenter de la 400W de corsair pas besoin de 550, en me limitant à ton budget de 370¤ j'ai trouvé ca : Boitier : Cooler Master Elite 334 Carte Mère : Asus P5N-D Processeur : Intel Pentium E5300 Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK Alimentation : Corsair Power CX - 400W Carte Graphique : Club 3D Radeon™ HD 4670 1 Go 372,64¤ chez materiel.net si tu as un point retrait près de chez toi sinon +21¤49 de fais de port En prenant quelques pièces sur d'autres site ou en occaz tu peux encore diminuer le prix et voir à prendre une carte mère/graphique un peu mieux tout en restant dans ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.