Muse_ikk Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une config qui ne doit pas dépasser 600¤ fdpin, le tout commandé sur materiel.net (par habitude ^^) Ça fait un moment que je ne regarde plus les nouveautés, donc je suis perdu pour ce qui est hardware ! Pour l'instant j'ai choisi ça : On arrivé a 290¤ fdpin, il me reste donc 300¤ MAXI pour la carte mère, processeur, la carte graphique et la RAM. C'est une config qui servira pour de la bureautique et du jeu, le tout sur un écran de 22" Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 301,44¤ Pour avoir mieux : - X2 245 pour 5¤ - GSkill Ripjaws pour 5¤ - HD5750 pour... 25¤ À toi de voir ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci, Le X2 240 est similaire a quel proco chez Intel ? Les 4go de RAM seront reconnus avec Windows 7 32bits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Globalement à un E7300 Pour le 32bits : il utilisera pas pleinement les 4Go... Après, renseigne toi si tu peux pas utiliser ta licence en 64bits, j'y vois aucun rempart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 OK merci, Donc j'en suis arrivé là : Je me renseigne encore un peu sur Windows 7 32/64bits, et je passe commande si vous n'y voyait rien a redire ? EDIT : le RAD AMD ne fait pas trop de bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Globalement à un E7300 Pas d'accord, globalement un Athlon II X2 250 est entre un E5300 et un E6300 (source). Vu le peu de différence entre le 245 et le 250, je ne vois pas comment le 245 peut-être plus perf qu'un E7x00 (qui sont plus perf que les E6x00 et E5x00) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Tu disais source ? De toute manière, ça vaut mieux qu'un intel à prix équivalent... Surtout au niveau de l'évolutivité, et du prix total de la plateforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Dans les 2 articles, si tu prends les résultats pour les logiciels qui sont en commun, on en arrive à la même conclusion donc je maintiens mes dire pour ce qui est du E5300 et du E6300 par contre il est vrai que je croyais le E7300 plus perf que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.