r0be0n Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 sAluT a TouSse: Ou trouvé le dernier firmware de son graveur ? sachant que j'ai un graveur 52x et que je grave qu'en 32x. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 va voir la tu devrais trouver ce dont tu as besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Merci Paps, pour se site assé complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 sinon, ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 La mise à jour du firmware ne suffit pas toujours, c'est peut-être le registre qui "bride" ta vitesse de gravure... Vérifie toujours avant de mettre à jour ton firmware, ca ne te coute rien... Edit : tu as désactivé le service de gravure XP ? souvent ca ralentit la vitesse de gravure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ou windows ME, je sais que windows ME pause parfois probleme niveau vitesse de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airwal Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Sinon tu peux aussi regarder sur : http://www.touslesdrivers.com/ Trés bon site sur les bios, firmware et drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.