Aller au contenu

pentium 4 + CM

jackinow

Messages recommandés

ba justement, niveau prix c aproximativement la meme chose.

mais si tu dit que la p4p800 a un chipset intel qui est mieux pour intel.....mais que tu te laisserais plus tenter pour la abit......

je suis un peu comme une mule face a deux bols d'avoine (de meme poids) a la meme distance de moi ne sachant pas se décider...

la situation est un peu frustrante :fumer:

Pour moi ces deux cartes se vallent.

Avec une préférence pour l'Abit pour son look et son chipset i875P contre un chipset i865PE pour la Asus et son look relativement banal.

Après quand je te dit que la Asus est une valleur sure, c'est qu'il s'en vend plus et les commentaires sont dans l'ensemble bon. Ca ne veut pas dire que l'Abit est moin bonne !

Attend peut être d'autre avis de personnes du forum.

Lis tu les news ?

Nouveu Prescott, nouveau Socket, nouveau chipset, DDR-II et PCI-Express prévu pour très bientôt ( nouveau socket dès fin mars ).

Tout ceci étant comme toujours incompatible avec le matériel existant, tu achètes une machine avec une capacité d'upgrade quasi nulle

a wi si si je le savais.....dsl, je ne pensai pas que tu parlais de ça.

oui mais de tout façon, le pote que j'aide a faire sa configue ne la changera pas avant un bon petit bout de temps, donc nivo upgrade....quand il rechangera sa configue, les prescott seront surement déja fini aussi!... (pour vous dire, la il a un 300mhz, donc il ne rechangera pas sa configue de si tot).

et il a besoin de sa configue asser rapidement pour ses etude, il ne poura pas se permetre d'attendre fin mars....

et puis il faut etre realiste, quand ça va etre le début des prescott, ça va faire comme la plus part du temps, les premiers ne sont pas excelent tout comme les carte mere, ou il faut attendre encore quelques moi que quelque chose de bien sorte. (et la on nous parlent encore de ne pas achter ceux la parceque les nouvelles générations arrivent incéssament sous peu lol , en un mot, c'est une boucle infernal, et le pire c'est que c'est ça, quans un produit commence a devenir bon, il est déja en fin de vie lol)

dite moi si je me trompe....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...