AliveParadox Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Salut à tous je possède actuellement une Hercules 9800 que j'ai flashé avec le bios de la version pro sans problème, je vais monter un artic cooler silent bientôt et je voudrais savoir si il était possible d'activer l'onglet Overdrive des XT pour connaître la température de la carte (je sais que chez n'vidia on peut obtenir des panneaux supplémentaires pour overclocker en modifiant la base de registre), j'ai essayer de faire passer la carte comme xt en modifiant le fichier de config des pilotes sans succès, j'ai même (par un jour de grande folie ) essayer de flasher ma carte avec un bios de 9800XT ati mais çà n'a pas marcher àcause de la différence de mémoire (128 sur les 9800 et 9800PRO et 256 sur les 9800XT) . Quelqun connaît il un moyen pour arriver à mes fins ? Quel risque je prends si je force le flash du bios avec celui d'une 9800XTati (pas trouvé d'hercules ) ? autre question un peu dérivé du topic quel est le meilleur tweaker pour cartes ATi avec tutoriel si possible ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Déso mais je peux pas t'aider, je susi sur ATI Mais tu peux me dire ou t'as trouvé tes bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Déso mais je peux pas t'aider, je susi sur ATI Mais tu peux me dire ou t'as trouvé tes bios? EUH bin il a une ATI Julien 69. Pourquoi tu pe pas l'aider. Pour overclock ta carte facilement tout en vérifiant si il y a des artefacts je te conseille ATI TOOL. Pour plus d'info sur les bios va voir ICI Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Oups... ej voulais dire je suis sur NVIDIA,donc je connais pas ATI. Merci pour les bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliveParadox Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Merci beaucoup je vais tester çà dès ce soir au fait j'ai installé hier oir l'artic cooler VGA Silencer et ç'est tt simplement génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 De toute facon tu n'as pas de sonde de T° sur ta carte graphique, alors, meme avec un bios de XT ou une bidouille dans la base de registre, ca ne changera rien. tu aura peut etre l'onglet overdrive, mais pas les temp. pour autant. Enfin, c'est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 +1 ou alors la temp que tu auras ne reposera sur rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Une sonde type SENFU près du core du GPU est à mon avis la seule solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.