Posted January 2, 201015 yr Bonsoir à tous :) Ayant récemment acheter un tout nouveau pc (über trop la classe top moumoute !!!) pour remplacer ma vieille bécane de 2003...Je me demande si je peux récupérer le disque dur 80Go (ATA-133 avec windows xp dessus) du vieux pc et le monter sur mon nouveau pc, a côté d'un disque dur 320Go (S-ATA 2 avec windows 7 dessus) sans qu'il y ait de problèmeS au niveau du BOOT ou/et autre. Je suis pas très doué en informatique et en hardware donc je compte sur vous ^^ Merci.
January 2, 201015 yr Salut, si tu réinstalle, oui, car Windows XP ne voudra pas booter avec ta nouvelle config (changement de hardware, les OS aiment pas )
January 3, 201015 yr Author Merci de ta réponse, mais... un autre problème se pose à moi, ma nappe IDE aura un lecteur et un disque dur. Lequel est MASTER lequel est SLAVE ?
January 3, 201015 yr Historiquement, le MASTER est le HDD et le SLAVE est le lecteur, par contre, le MASTER doit être sur le connecteur le plus proche de celui de la carte mère, normalement
January 3, 201015 yr De rien Pour mettre résolu dans le titre, clique sur Éditer... édition complète dans le premier post et ajoute [Résolu] dans ton titre
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.