ivanhoe Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 bonjour Je vais upgrader mon pc C'est un boitier Cosmos je compte rajouter un i860 avec un ventirad noctua 12 cm ou le corsair H50 sur une p55A-UD5 pour la carte vidéo, je pense prendre une 9800 Gt Gigabyte GV-N98TSL-1GI Par contre est il possible le cas échéant de rajouter un ventilateur sur celle ci tournant lentement, au cas ou elle chaufferait un petit peu Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Très bonne cg, malgré un soucis de malfaçon avec je doit dire que j'en entièrement satisfaite. Avec mon 955PII et elle j'obtiens a peu près 25fps dans Crysis voir 30 selon l'endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanhoe Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 merci pour ta réponse Que veux tu dire par malfaçon au sujet de la carte video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 J'ai un bsod à cause d'elle , ça doit être une mauvaise série et je suis tombée dedans. Un personne dans un forum anglais lui a aucuns soucis avec , on a la même configuration a part que lui a le 965PII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.