Nitro-TecK Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Hello J'ai une question. Depuis que j'ai mis ma FX, quand la fenetre de MSN s'ouvre l'ecran devien tout bizard genre saccade ou je c'est pas quoi. Ya t'il des patch qui corrige ce probleme. Aussi dans certain jeux genre CS, je suis a 60 FPS ( monte pas plus haut pour X raisons ) et defois sa descend a 3-4 FPS et sa reprend ensuite a 60. Comment puis*je reglez ce bleme.. ? Quel est aussi le meilleur driver du moment pour une FX 5900 XT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ta installer les dernier driver par dessus des 4x.xx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Dans, je les supprimez avant d'installez la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 moi perso g installé la même carte ke toi et jai u ocun probleme... jai installé les drivers fourni avec la carte et jai installé le dernier forceware par dessus et ça tourne impec' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 La RAM de la CG est elle independante de la memoire vive ? Car la SD en desyncro sa le fais pas top top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Jme demande si ça n'a rien à voir avec la CG ce soucis... Car moi aussi ça me fait tout déconner MSN... Enlève MSN pendant que tu joues stout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Jme demande si ça n'a rien à voir avec la CG ce soucis...Car moi aussi ça me fait tout déconner MSN... Enlève MSN pendant que tu joues stout lol, oui MSN et le jeux, ca fait pas vraiment bon menage, enfin ca depends des jeu... Sinon la ram de la cg et celle du pc sont bien indépendante, avec la seule possibilité que si ta cg manque de ram elle peut utilisé de la mémoire centrale ( RAM) en fonction de ton AGP Aperature Size Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Ah ouai vu que je l'ai baissez ( mis a 16 au lieu de 64 ) Apres je me demande pourquoi j'ai des blemes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.