huldabir Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonjour à tous, Il faut que j'achète une nouvelle carte-mère pour remplacer l'ancienne d'origine de mon ordianteur. Sachant que j'ai: Un processeur intel core 2 quad q9300 (socket lga 775) Une alimentation 550w Une Radeon HD 5750 4*1GO de RAM pc 6400 (que je vais peut-être changer, si besoin est) 2*1 Disque dur WD 2500JS de 250 GO Que la carte actuelle doit être une m-atx (à vérifier mais ses dimensions sont environ 27*34 cm) Que j'aimerais peut être overclocker mon processeur, si besoin est J'aimerais savoir quelle carte vous pourriez me conseiller sachant que mopn budget ne devraiut pas dépoasser les 100¤ (un peu plus si besoin est)? Si il y aurait des optimisations pas trop chères, mais utiles? En tout cas, merci d'avance pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Salut, Le micro-ATX c'est 24.5x24.5cm, tu as celle-ci qui n'est pas mal par exemple. Le ATX ça doit être du 30*25 un peu près. Mais quitte à OC autant prendre un modèle qui encaisse comme il faut: l'Asus P5Q-Deluxe Par contre pour overclocker, il faut utiliser autre chose que le rad intel fourni avec ton processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.