OutCast2 Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 voila je voudrais savoir ci c'est bien compatible overdrive avec 9600 XT moi je ne l'ai pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Ca depend des carte graphique. Certaines le sont et d'autres pas. Moi j'ai une powercolor 9600 XT (R96A-C3T) et elle ne l'est pas parceque sa memoire est deja overclocké à 338 mhz. Dans la meme marque les R96T-C3 le sont parceque elles respectent les donnés de ATI (500/300). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 a mon avis sa marche avec la majorité de 9600xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Quelqu'un a déjà testé avec la fireblade ? j'ai pas recu tte ma config donc je peut pas tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Je pense que ca depend des driver... avec les 3.10 j'y avais le droit mais plus avec le 4.1... pour info j'ai une 9600 XT 256 Mo de chez Sapphire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ba moi perso, je ne les ai pas avec lescatalysts 4.1 (j'avais pas fait gafes avec les 3.1) carte : hercule 9600XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 De toute façon étant donné le peu d'intérêt de l'Overdrive, je crois pas que ce soit un gros problème d'avoir une carte qui ne le supporte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ouais mais le truc de temp c'est sympa qd même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ouais mais le truc de temp c'est sympa qd même!!! c'est claire, je suis quand meme curieux de connaitre la temp de ma CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ba moi perso, je ne les ai pas avec lescatalysts 4.1 (j'avais pas fait gafes avec les 3.1)carte : hercule 9600XT il parait qu'ils y etai sur les 3.10 mais pas sur les 4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 c'est certain sur les 3.10 y'avait l'overdrive mais pas les tempé... mais y'a pas les temps sur les 4.1... encore moins les temps... apparement y'a que les 9800 Xt qui y ont droit PE avec les 4.2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Bonjour a tous On ne pourrai pas m'éclairer un peu sur l'overdrive (quel est son utiliter, qu'es que les "temps" avec l'overdrive) et aussi les catalyst 3.10 ou 4.1 (je sais pas trop ce que cela apporte a la CG). Car j'ai aussi une Radeon 9600XT de chez Sapphire et voudrais un peu mieux la connaître. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 C'est bon j'ai su répondre a mes questions tout seul comme un grand Merci aux forum de PC-INpact grace a eux je peux apprendre des tas de chose interessante MERCI MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightman Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Un grand merci à Pnar qui a donné la reponse sur hardware.fr: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...ujet-606440.htm pour les sapphire, jetez un oeil ici : http://www.sapphiretech.com/vga/products.asp ou pour les 9600XT, suivant le packaging, directement là : http://www.sapphiretech.com/product-matrix...lite-retail.xls http://www.sapphiretech.com/product-matrix/full_retail.xls si colonne D, pour votre CG, ya 'Not support Overdrive', laissez tomber si 'Support Overdrive' et que vous l'avez pas, essayez les catalyst qui marchent, et dites nous si sapphire ment ou pas ... a+ Pnar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 moi j'ai la 9600 XT 256 Mo PN1024-JC29-02-SA et apparement c'est pas supporté... j'y avait le droit sur le 3.9 et 3.10... mais plus sur les 4.1... a la limite j'men fou de l'overdrive mais pas des temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 arf, ya pas quelqu'un qui aurait la meme chose pour les hercules???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.