Aller au contenu

BLu-Ray Meilleur films pour en profiter

XZombi

Messages recommandés

Posté(e)

Allo, je viens de m'acheter une PS3 et une TV HD 50 pouce et je voudrais connaitre un ou 2 films qui me feraient vraiment profiter du HD.

Avez-vous des suggestions ?

Merci d'avance ! ;)

Posté(e)
Ils ont remasteriser Blade Runner ? :fete:

:love:

c'est pour ça que je te le conseille ............un must déjà en version "normal" :francais:

si tu aime les DOC .la série de la BBC ...........planet earth .a possédé en blu-ray ......remarquable boulot :yes:

Posté(e)
surtout en ............blu-ray ....

a se demander comment ils font pour prendre des telles images !

5 ans de tournage, des caméras Hi Tech (dans le même style que celles utilisées sur DK), et la BBC touch :)
Posté(e)

33 euros la collection complète en blu-ray .........:love:

le début du premier disque est simplement magique ...........c'est au canada en plus :fete:

-

par contre fait gaffe c'est la version= anglais/espagnol avec " seulement" les sous titres en français

mais je présume que la langue de Shakespeare n'a pas de secret pour toi :francais:

Posté(e)
33 euros la collection complète en blu-ray .........:love:

le début du premier disque est simplement magique ...........c'est au canada en plus :fete:

-

par contre fait gaffe c'est la version= anglais/espagnol avec " seulement" les sous titres en français

mais je présume que la langue de Shakespeare n'a pas de secret pour toi :francais:

Je me débrouille pas mal en anglais, il reste toujours les sous-titres :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...