XZombi Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Allo, je viens de m'acheter une PS3 et une TV HD 50 pouce et je voudrais connaitre un ou 2 films qui me feraient vraiment profiter du HD. Avez-vous des suggestions ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 blade runner - up par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Ils ont remasteriser Blade Runner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Ce qu'il te faut je pense, c'est déjà un film que tu aime Ensuite essaie de voir avec un film où il y a des effets spéciaux, c'est là où on le voit le mieux l'apport de la HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonne idée, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Ils ont remasteriser Blade Runner ? c'est pour ça que je te le conseille ............un must déjà en version "normal" si tu aime les DOC .la série de la BBC ...........planet earth .a possédé en blu-ray ......remarquable boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Ouaip Planet Earth c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 surtout en ............blu-ray .... a se demander comment ils font pour prendre des telles images ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 surtout en ............blu-ray ....a se demander comment ils font pour prendre des telles images ! 5 ans de tournage, des caméras Hi Tech (dans le même style que celles utilisées sur DK), et la BBC touch :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Ok je vais regarder ça mais ça doit couter la peau des fesses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 amazon 50 CDN$ FDPin .... veinard en blu-ray en plus c'est un rabais de 60% .......a ne pas louper a ce prix tu me remercieras après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 ilcanzese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 33 euros la collection complète en blu-ray ......... le début du premier disque est simplement magique ...........c'est au canada en plus - par contre fait gaffe c'est la version= anglais/espagnol avec " seulement" les sous titres en français mais je présume que la langue de Shakespeare n'a pas de secret pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Attention de bien prendre la collection entière avec les 4 BR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 le prix est bien celui de la collection complète avec les 4 BR......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 33 euros la collection complète en blu-ray .........le début du premier disque est simplement magique ...........c'est au canada en plus - par contre fait gaffe c'est la version= anglais/espagnol avec " seulement" les sous titres en français mais je présume que la langue de Shakespeare n'a pas de secret pour toi Je me débrouille pas mal en anglais, il reste toujours les sous-titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 le prix est bien celui de la collection complète avec les 4 BR......... Alors fonce le zombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 il y a 11 docs ........details ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Les Marvels si tu aimes ca!!! Iron Man,Hulk,etc.. Edit : Tu devrais mettre ce topic dans conseils d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.