CobrA-MistyC Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Je possède une carte mère 4coredual-vsta qui fait aussi bien agp que pci-e. Suite a la mort de ma cg 6600gt je l'ai remplacé par une 9000 pro Et aujourd'hui j'ai eu la bonne idée de prendre la cg a mon père qui est en pci-e pour grappiller quelques perfs... J'ai donc éteint mon PC, enlevé la 9000 pro et mis la 8600 gs. J'ai l'impression que tout boot normalement mais aucun visuel sur mon écran... J'ai tenté de remettre a zéro le bios avec un petit cavalier sans la pile et les RAM mais ça toujours rien... Donc voila a vouloir tout avoir je n'ai plus rien... Pouvez m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiliBouille Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Slt, As tu pensé à désinstaller les pilotes ATi avant pour mettre ta CG et ensuite installé les pilotes nVidia. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Non .... A present la 8600 GS en PCI-E fonctionne mais plus la 9000 pro en AGP.... Je ne comprend rien.... Vu que ma carte mere gere les deux, il ne faut pas changer un truc avant dans le BIOS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.