neo-jojo Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 bonjour, je viens de commander cette ecran mais je me pose des questions, aprés achat :s Il s'agit d'un samsung PS50B451, un écran plasma donc ( http://www.laredoute.fr/vente-televiseur-p...mp;numberpage=1 ) il ne servira que pour visionner des films, regardé la télé et jouer a la wii, pas de support en Full HD donc. parfois brancher mon PC portable pour visionner des films .mkv. je pensé qu"il s'agissait d'un LCD, mais y'a t-il des véritable différences entre le plasma et le LCD ? Merci de m'éclairer pour au besoin me servir du délai de rétractation de 7jour ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 le test j'ai la même taille depuis 2 ans et toujours très content de mon achat ton modèle en plus il est plus performant ......vas-y sans problème et le prix est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.