sethades Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour à tout les inpactiens qui sont dans le topic ! Je vais vous exposer mon problème, en fait depuis quelques jours je me suis rendu compte que certains de mes jeux ( EVE online et Oblivion) n'arrivaient plus à se lancer. Une fois l'executable lancé ça charge dans le vide indéfiniment. Ce qui es étrange c'est que ces deux jeux là fonctionnaient y'a une semaine ou deux sans aucun soucis et depuis je n'ai fait aucune mise à jour d'auccun pilote , rien installé qui pourrais perturbé la stabilité. j'ai essayé la restauration système mais ça n'a rien fait. Autre chose que j'ai trouvé bizarre c'est qu'une fois lancé , il ya le processus "rundll32"qui apparait en double ou triple dans la liste des processeur avec une utilisation constance de 30%. Je n'ai pas vraiment d'autres informations à vous apporter pour le moment et ce serais vraiment chouette si vos conseilels peuvnt m'aider un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Edition du titre pour que ce sois plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.tux Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Salut, as tu un bon antivirus et as tu fait un scan avec un anti-spyware ? Fais un scan avec ça : http://www.hijackthis.de/fr et poste nous le log (résultat) histoire de voir si n'a pas attrapé une cochonnerie. Cordialement, mr.tux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.