Flammeur Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut voila je voudrais offrir a un couple qui va ce marrier donc un peu stresser un coffret détente qui existe dans le commerce mais pour deux personne vous auriez des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 SmartBox, WonderBox & compagnie ? Après tout dépend de ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 200 euro max je dirai mais les smart box c'était pas des coffret poiur une seul personne? je recherche qqch style smartbox mais où il passe le week end ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Non non : j'ai déjà vu des formules pour deux. D'ailleurs chez smartbox il y le "Séjour bien-être" à 199,90. Renseignes toi pour savoir si cela correspond à ce que tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Dac merci je vais aller voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.