dreameur Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonjour, je vient de monter mon nouveau PC, avec une carte graphique, ayant des sortie VGA, DVI et HDMI; lors de la connexion de mon moniteur, qui dispose d'un câble VGA/VGA et d'un câble HDMI/DVI, je me rend compte que rien ne s'affiche si je passe par la sortie HDMI. j'ai installé windows 7 et je pense avoir les bon drivers (seul les drivers pour la series 4800 sont dispo). or lorsque je vais dans le catalyst control center il m'indique seulement le mode moniteur VGA par defaut. comment changé pour une meilleur qualité en HDMI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 t'as essayé avec seulement le cable hdmi de branché, en demarrant le pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 oui et résultat écran noir mais le pc démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reparateur Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Ta carte ne serais pas une sapphyre par hasard ? la sorti HDMI de ces carte est hautement bugué moi même j'ai pas mal de problème avec utilise un cable DVI la qualité sera la même qu'avec du HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 oui mais du coup ça me fait acheté un câble !!! et puis merde je vient de l'acheté cette carte c'est tout de même dommage... y a pas d'autre chose a testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reparateur Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 branche seulement et uniquement le cable HDMI sans adaptateur instal les dernier driver catalist reboot apuis sur le bouton source de ton moniteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.