Taboulet Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Bien le bonsoir ! Je suis à la recherche d'une tablette graphique juste pour mon plaisir personnel (donc du dessin, je précise, pas de disserte ou de prise de note ) Je vois sur pas mal de topic que wacom est une marque pour tout ce qui est dessin (me trompe-je ?) mais est elle facile d'utilisation car ce sera ma première !? Je suis prêt à y mettre 100¤ max. Vous auriez une idée ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valin Horn Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Je dirais une Wacom également. Pour 100¤ la Bamboo 2 ( càd Pen&Touch ) est très bien, c'est celle que je possède. Je l'ai pris pour le fun aussi, j'ai toujours voulu essayer une tablette graphique mais étant assez mauvais en dessin ( je gribouille plus que je ne dessine, mais j'aime bien faire ça donc ... ) j'osais pas mettre une centaine d'euros dans une tablette. Ce qui est bien avec cette Wacom c'est qu'elle fait track multi-touch en plus, donc ça peut remplacer une souris etc ... Après si tu es sûr que tu ne veux que dessiner il y a une version PEN uniquement. Sinon fonce, ne serait-ce que pour l'avoir sur ton bureau, elle est très très classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Okay je vais regarder ca ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.