valaraukar Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonsoir a tous, Ce soir je souhaitais vous faire partager une découverte que j'ai fait a la Fnac dans le rayon Netbook.. Acer ne faisant pas de Netbook sous android au derniere nouvelle, et Google ne laissant pas n'importe qui utiliser ses affaires j'ai été trés surpris de découvrir une étiquette étrange sur un Acer Aspire One dans les rayons de la Fnac d'Aix en provence: http://crozit.free.fr/26122009149.jpg Dites moi ce qui se passe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Je déplace dans la bonne section (et j'en ai profité pour modifier ton post : l'image est "légèrement" trop grande) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodothehobbit Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Ma copine s'est acheté un AcerOne avec Android :) Pour t'expliquer juste après le bios Android Boot et fonctionne de manière transparente en surcouche pendant le démarrage de windows. J'ai pas trop testé les possibilité de la chose vu que je lui ai passé son netbook directement sous ubuntu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.