taz09 Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 est ce que quelqun pourrait me dire où trouver un logiciel en francais pour créer mes propres themes de bureau pour windows xp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Un Exemple de Soft mais yen a bcp sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz09 Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 merci bcp ZinZin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz09 Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 personne n'en connait d'autre ? siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz09 Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ben alors personnes pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 va faire un tour par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz09 Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 dsl fletchernic mais le lien ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ah bon ? cherche "customxp" sur google alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Fletch Si ta zic est aussi bonne que tes bureaux sont beaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 merci mais vu les avis que j'avais eut quand j'ai fait un petit topic dessus y a longtemps j'aurais tendance à dire : non ! mais ce n'est qu'une histoire de goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 merci mais vu les avis que j'avais eut quand j'ai fait un petit topic dessus y a longtemps j'aurais tendance à dire : non ! mais ce n'est qu'une histoire de goût donc, conclusion, tu laisses tomber la customisation de winchose et reporter ton génie sur la zic ! Tu vois, c'est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 lol comme quoi toujours écouter les sages il faut car toujours de bons conseils ils donnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.