gonfaron Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Jai un petit sousis car je n'arrive pas à crée un réseaux entre 3 PC:2 sous seven et 1 sous vista. Le problème c'est que je peut me connecter de seven a seven mais pas avec vista à seven! J'utilise comme routeur une Freebox. Quand je crée un réseau résidentiel et ca marche pour les deux windows seven mais le vista n'est pas reconnue et je n'arrive pas a le fair rentrer dans mon réseau résidenciel Si quelqun a eut le meme problème et a réussi a le résoudre, ca serait sympa de bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 salut ! si tu aurais pris 2min pour lire les messages lors de l'activation du reseau residentiel tu aurais pu voir que c'est que pour w7 a la maison, vu que je suis le seul pc avec w7, j'ai desactivé cette fonction et j'ai partagé "normalement" les dossiers que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.