Aller au contenu

carte son creative


zigzag83

Messages recommandés

Bonjour :yes:

je possède une carte son" suprême-fx x-f"i " livré d'origine avec une carte mère " maximus 2 formula" mais je ne trouve pas de pilotes pour windows 7 compatible , j' ai bien du son qui sort mais impossible de régler le 5.1 ou autre options.

Même le logiciel plante non compatible avec seven alors qu'avec vista ça fonctionnait très bien.

C'est comme si j'avais le son d'une carte mère basique.

Si vous avez des idée a me suggérer,sinon je serai obligé de changé de carte son .

Merci d'avance de vos lumière.... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :francais:

je possède une carte son" suprême-fx x-f"i " livré d'origine avec une carte mère " maximus 2 formula" mais je ne trouve pas de pilotes pour windows 7 compatible , j' ai bien du son qui sort mais impossible de régler le 5.1 ou autre options.

Même le logiciel plante non compatible avec seven alors qu'avec vista ça fonctionnait très bien.

C'est comme si j'avais le son d'une carte mère basique.

Si vous avez des idée a me suggérer,sinon je serai obligé de changé de carte son .

Merci d'avance de vos lumière.... :-D

je possede comme toi la meme cart son livre avec carte mere asus crosshair 3 formula et j'ai eu des souci avec windows 7 du coup je suis revenu a xp pro x64bits.

Par contre je ne trouve pas le code d'activation de ma carte son tu peux me dire ou il se trouve STP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ;)

J'ai 2 machines avec des cartes mère ASUS et des cartes son Creative... :D

Toutes deux sont sous Windows 7 et j'ai utilisé les pilotes fournis pas le constructeur Creative... Et ça fonctionne à merveille. ;)

Quand un logiciel ou un logiciel d'installation de pilote ne fonctionne pas sous 7, il faut tester le mode de compatibilité et le mode administrateur et jusqu'à présent, toutes mes expériences fonctionnent.

Aussi, pour démarrer les programmes et les programmes associés aux matériels, il faut tester la technique décrite ci-dessus.

Je ne dis pas ça dans l'idée que vous l'ignoriez... Mais je préfère le rappeler pour que vous me rassuriez que cela a déjà été testé. :francais:

Bien INpactement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut, :incline:

J'ai 2 machines avec des cartes mère ASUS et des cartes son Creative... :incline:

Toutes deux sont sous Windows 7 et j'ai utilisé les pilotes fournis pas le constructeur Creative... Et ça fonctionne à merveille. :transpi:

Quand un logiciel ou un logiciel d'installation de pilote ne fonctionne pas sous 7, il faut tester le mode de compatibilité et le mode administrateur et jusqu'à présent, toutes mes expériences fonctionnent.

Aussi, pour démarrer les programmes et les programmes associés aux matériels, il faut tester la technique décrite ci-dessus.

Je ne dis pas ça dans l'idée que vous l'ignoriez... Mais je préfère le rappeler pour que vous me rassuriez que cela a déjà été testé. :francais:

Bien INpactement :transpi:

bonjour a tous

installe tout en session admikistrateur et ça passe

moi j'ai le problem d'activation de la suite de logiciels livrer avec

le code est sur la pochette ou etait le cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...